« Je déclare le bureau de vote ouvert » a annoncé, Maxime Ravenet, adjoint en charge du monde associatif et du développement de la e-administration, et président du 28e bureau électoral installé au groupe scolaire des rives de Saône.

DEUX ÉLECTIONS – DEUX ISOLOIRS

Les tables sont installées tout comme les deux isoloirs permettant à l’électeur d’accomplir dans le respect des règles sanitaires le devoir électoral pour les élections régionales (pas moins de 7 listes en présence) et pour les départementales (3 listes en présence dans le canton de Chalon 2 – Centre-ville, Saint Laurent).

RECHERCHE SCRUTATRICE POUR LE DÉPOUILLEMENT

M.Ravenet (comme probablement grand nombre de ses collègues,) a sollicité les premiers électeurs de ce dimanche matin afin de participer aux opérations de dépouillements qui débuteront à la clôture des élections dès 18 Heures.

Seule certitude, pour les élections régionales, il faudra revenir dimanche prochain, la participation déterminera aussi le résultat des élections départementales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.