C’est sous les applaudissements des 120 spectateurs (parents, enfants, habitants) que s’est déroulée la comédie musicale intergénérationnelle « Mais où est passé Tom Pouce ? » les 8 et 9 octobre en salle des fêtes de Champforgeuil. C’est un projet mené par le CCAS de la commune. Aux commande Marielle Pageaut (Directrice du CCAS), à la mise en scène Claudie Parolini des Totors, à la chorégraphie Céline Dabrowski et Liliane Calloud comme chef de Chœur. Il a fallu beaucoup de répétitions, de passion à nos 10 enfants et 10 adultes pour réussir ce joli spectacle, basé sur les contes de notre enfance (le petit poceut, Cendrillon, les 3 petits cochons, Inspecteur Gadget, l’incontournable Grand méchant loup, le chaperon rouge et mère Grand…), revisités bien-sûr. Le pari de faire jouer ensemble des jeunes et des seniors est réussi. Les générations ont eu un plaisir évident de partager la scène.
Ce vendredi 10 novembre, en mairie, projection à nos artistes âgés de 7 à 9 ans de leurs exploits musicaux, scéniques et chorégraphiques. Il était tous là, une cinquantaine de personnes en présence dr Mme la Maire de Champforgeuil. Pendant la projection vidéo de leurs exploits scéniques, filmés par CTV, le public, les artistes chantent, applaudissent. On retrouve l’esprit festif des représentations et des répétitions. Tout au long de ces nombreuses répétitions et des 2 représentations, à Champfo, on n’a pas attendu d’être heureux. Après le pot des artistes, Chacun repart avec une clef usb de leurs captures vidéos, réalisées par CTV, de leurs répétitions, de la générale et de la comédie musicale « Où est passé Tom Pouce ? » Comédie musicale que vous pourrez voir en intégralité ici ou sur notre site sous peu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.