Jean Piret tête de liste de « ‘Ensemble »…Il ne pourra pas voter pour lui dimanche prochain.

Plusieurs candidats ne pourront pas voter pour la liste sur laquelle, ils figurent. C’est le cas pour les têtes de liste soutenue par L.R.E.M., Jean Piret. Ce dernier toutefois, a une connaissance des problèmes rencontrés par les élus municipaux, constituant le plus important des bataillons des grands électeurs. Il a été maire de Suin (2008-2020)  mais aussi a travaillé au conseil régional en qualité de directeur adjoint, alors que François Patriat était président.

Les candidats du Rassemblement National n’ont pas de mandat électif, Arnaud Sanvers, de Chatenoy-le-Royal a été un temps sollicité pour être tête de liste aux dernières municipales dans notre ville. Son nom avait été même avancé par les instances départementales du R.N. Chez les écologistes, Carole Bonin et Edwige Guillot-Bazerolle, n’ont pas de mandat électif contrairement à leurs collègues.

Le sénateur sortant, Jean Paul Emorine, lui pourra voter en qualité de Grand Électeur alors qu’il n’a plus de mandat local.

 

Documents (2) de la Liste ensemble de Jean Piret

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.