La Tour Eiffel en 4 jours de roue

0
293

Sous les projecteurs de CTV accueille, Samy Lourdjane, jeune homme de 21 ans, qui s’est lancé le défi de rejoindre, fin août, depuis Montceau, en vélo et en 4 jours, Paris et sa tour Eiffel. Samy n’est pas un spécialiste du vélo, il récolte, actuellement, des fonds pour acheter le vélo de ce pari. Il est, cependant, un peu sportif, faisant depuis quelques années du semi-marathon. Il s’est déjà produit sur scène, celle de la salle Marcel Sembat, pour les « Le Festival des Lycéens 71 » ( soirée dont les bénéfices vont au Restos du coeur). Il était, pour cet événement 2019 (retransmis par CTV), le pianiste du groupe « fil rouge » (groupe qui interprète plusieurs chansons pendant le spectacle et se produit ensuite, en première partie, du concert de Patrick Bruel à Louhans pendant l’été.

Samy aime se lancer dans ce type d’aventure, d’aller le plus loin possible dans ses envies, ses rêves. C’est un battant. Sa joie de vivre, d’y aller, est un bon argument pour le soutenir.

Pendant ces 4 jours, un peu fous, Samy enverra à CTV des Posts vidéo. Il nous racontera son aventure, ses souffrances, ses plaisirs… A parier que les plaisirs seront plus nombreux que les souffrances. Allez Samy…!

CTV est partenaire de la Samy cycliste aventure 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.