[Retour vers le passé ] Ce vendredi 17 janvier 2020, c’est la Folie à la salle Marcel Sembat pour cette troisième nuit du Rameur organisé par le CAC (Cercle d’Aviron de Chalon). 70 équipes de 4 personnes ( hommes, femmes, mixtes, jeunes, seniors) vont ramer, ramer, ramer sur des ergomètres. La compétition, dans une ambiance sportive et festive, commence à 19 heures pour finir après minuit.

Le Fil rouge de cette année est consacré à l’association  » Ailes aident  » de Rully. Tous ceux qui le veulent rament…pour faire des kilomètres et apporter ainsi de l’argent à cette association.  » Ailes aident  » s’occupe du bien-être des personnes ayant été atteintes du cancer, de tous les cancers et de leurs familles.

Voir le Direct de la nuit du rameur 2020 (5h)

Tous les reportages sur le CAC

Retour vers le passé. Il s’agit d’un reportage vidéo datant et que CTV n’a pas eu le temps, pour différentes raisons, de mettre monter et de mettre en ligne en actualité (temps raisonnable)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.