La jeune association, de 80 bénévoles, basée à Rully (71), Ailes aident, s’occupe du bien-être des personnes ayant été atteintes du cancer, de tous les cancers et de leurs familles. Après cette très lourde épreuve, trop souvent, hélas, mortelle, il faut que ces personnes sorties de l’Hôpital retrouvent dans leur vie meurtrie, du bonheur, du bien-être. L’association a conclus des accords, des prix avec des professionnels du bien-être. De plus, elle ajoute un petit voire un gros plus pour que les prix vers ce moment de relaxation, de beauté soient accessibles à tout le monde. Elles proposent ainsi de la réflexologie, du sport adapté aux personnes ayant eu un cancer, de la dermographie, de la lingerie adaptée…

Pour trouver le financement, l’association vent des crêpes à différentes manifestations…Elle organise, en mai, la 3ème Rull’Ailes, course d’obstacles colorée pour les petits et les grands (3 parcours) et une marche adaptée aux handicaps. Elles seront le fil rouge de la 3ème nuit du rameur du 17 janvier à la salle Marcel sembat, où plein de personnes vont ramer pour eux…ce qui peut ramener, comme l’année passée pour une autre association 1 500 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.