Depuis le début du mois de septembre, Jérôme Dubois, natif de Givry, est le nouveau propriétaire-gérant de l’entreprise artisanale, cordonnerie multiservice, située place de Beaune.
Il a repris le flambeau transmis par Michel Hardouin. Cet artisan, en fonction depuis plus de trente ans (31 très précisément, accompagne, conseille encore le nouveau gérant, M. Dubois. Ce dernier était en pleine reconversion professionnelle ; M.Hardouin avait débuté du côté de la rue de la Trémouille avant de s’installer au cœur de la place de Beaune.

PAS SEULEMENT DES CHAUSSURES ET DES CLÉS

S’il y a continuité dans les travaux proposés [remise en état des chaussures notamment], fabrique de clés, Jérôme Dubois entend élargir les services en proposant par exemple la reproduction de clés d’automobiles, de clés de télécommande, mais aussi l’affûtage et le remoulage, des activités inexistantes sur la ville sans oublier de petits travaux liés par exemple aux trous de ceinture.

Une collecte se déroule pour la S.P.A actuellement.

Jours et horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 14 h à 18 h 30, fermeture le samedi à 18 h
Tél. : 09 74 97 45 00

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.