Aux environs de 20 h, ce mercredi 8 septembre, ils étaient une centaine à s’opposer à nouveau, comme désormais chaque mercredi en début de soirée, au Pass sanitaire.

UNE RENCONTRE AVEC M.GAUVAIN : À NE PAS EXCLURE

Au programme de cette soirée, pique-nique, interventions musicales et oratoires pour cette nouvelle initiative se déroulant, place de l’hôtel de ville.

Secrétaire départemental de Sud Solidaires, Pascal Poyen a fait le point sur les mobilisations « C’est unique en période estivale, cela a été inédit »… Autre  point développé par le syndicaliste, « le Collectif Rébellion Interprofessionnel Santé 71compte 90 contacts dont une trentaine hors département. Des professionnels refusent de se faire vacciner, ils auront besoin de soutien »… Autre sujet, « une éventuelle rencontre avec le député M. Gauvain (Majorité présidentielle), nous devons en débattre et si une rencontre a lieu, la délégation sera représentative dans sa diversité »….

Une nouvelle manifestation aura lieu, samedi à 15 h, avec un rendez-vous, Place de Beaune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.