« Terrasses sauvages » : Une centaine de participants, Place de l’hôtel de ville, ce mercredi

0
629

Aux environs de 20 h, ce mercredi 8 septembre, ils étaient une centaine à s’opposer à nouveau, comme désormais chaque mercredi en début de soirée, au Pass sanitaire.

UNE RENCONTRE AVEC M.GAUVAIN : À NE PAS EXCLURE

Au programme de cette soirée, pique-nique, interventions musicales et oratoires pour cette nouvelle initiative se déroulant, place de l’hôtel de ville.

Secrétaire départemental de Sud Solidaires, Pascal Poyen a fait le point sur les mobilisations « C’est unique en période estivale, cela a été inédit »… Autre  point développé par le syndicaliste, « le Collectif Rébellion Interprofessionnel Santé 71compte 90 contacts dont une trentaine hors département. Des professionnels refusent de se faire vacciner, ils auront besoin de soutien »… Autre sujet, « une éventuelle rencontre avec le député M. Gauvain (Majorité présidentielle), nous devons en débattre et si une rencontre a lieu, la délégation sera représentative dans sa diversité »….

Une nouvelle manifestation aura lieu, samedi à 15 h, avec un rendez-vous, Place de Beaune.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.