« Nous sommes une minorité (active et mobilisée !) à manifester, mais la majorité silencieuse est avec nous », a résumé Yoan Janet, l’un des porte-parole de la Coordination Rébellion.

DOUZIÈME MANIFESTATION DANS NOTRE VILLE 

Des propos tenus, ce samedi 2 octobre en début d’après-midi, pour la 12e manifestation chalonnaise regroupant à la fois des anti-Pass et des anti-vaccins. « Nous soutenons les commerçants, il n’y a pas eu de débordement dans nos actions, le droit de manifester existe » a lancé le coordinateur en réponse à des propos tenus par des représentants d’une association de commerçants de la ville… le syndicaliste enseignant, Pierre Laine a lui déploré « la suppression de lits dans les hôpitaux » et dénoncé « les suspensions » de salariés, d’agents hospitaliers…

SIX POMPIERS SUSPENDUS À Saint – GENGOUX-LE-NATIONAL

Parmi les manifestants se trouvaient deux sapeurs-pompiers volontaires de Saint-Gengoux-le National. « Nous sommes six suspendus depuis le 15 septembre dernier », a confié l’un d’eux… Les manifestants poursuivent chaque mercredi l’opération « terrasse sauvage », place de l’hôtel de ville, à la quasi-unanimité, les manifestants ont voté à main levée « pour le prolongement des rassemblements » et pour des « initiatives plus dures et plus fortes, pour faire reculer le gouvernement »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.