Manifestation contre le « Pass sanitaire » : Ils étaient encore une centaine

0
671

« Nous sommes une minorité (active et mobilisée !) à manifester, mais la majorité silencieuse est avec nous », a résumé Yoan Janet, l’un des porte-parole de la Coordination Rébellion.

DOUZIÈME MANIFESTATION DANS NOTRE VILLE 

Des propos tenus, ce samedi 2 octobre en début d’après-midi, pour la 12e manifestation chalonnaise regroupant à la fois des anti-Pass et des anti-vaccins. « Nous soutenons les commerçants, il n’y a pas eu de débordement dans nos actions, le droit de manifester existe » a lancé le coordinateur en réponse à des propos tenus par des représentants d’une association de commerçants de la ville… le syndicaliste enseignant, Pierre Laine a lui déploré « la suppression de lits dans les hôpitaux » et dénoncé « les suspensions » de salariés, d’agents hospitaliers…

SIX POMPIERS SUSPENDUS À Saint – GENGOUX-LE-NATIONAL

Parmi les manifestants se trouvaient deux sapeurs-pompiers volontaires de Saint-Gengoux-le National. « Nous sommes six suspendus depuis le 15 septembre dernier », a confié l’un d’eux… Les manifestants poursuivent chaque mercredi l’opération « terrasse sauvage », place de l’hôtel de ville, à la quasi-unanimité, les manifestants ont voté à main levée « pour le prolongement des rassemblements » et pour des « initiatives plus dures et plus fortes, pour faire reculer le gouvernement »…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.