La France Insoumise joue le « Temps des cerises »

0
794

Sous les projecteurs de CTV accueille Elena Berruet et Richard Beninger. Ils sont chefs de file pour La France Insoumise (L.F.I) dans le département.  ont évoqué la situation politique à quelques semaines des élections départementales et régionales. Partie prenante de la liste régionale «  Le temps des cerises  » regroupant notamment la G.R.S (Gauche Républicaine Sociale), Génération’s, Nouvelle Donne, le Mouvement Radical de gauche, Place Publique, Peps (Ecologistes).

F.I entend rallier les déçus des partis de gauche mais aussi répondre aux abstentionnistes en proposant des réponses concrètes aux crises sociales et écologistes.  » Nous sommes pour des alternatives plutôt que contre « , ont énoncé les duos. Un tandem qui a évoqué les prochaines départementales avec la présence d’une dizaine de binômes pour ces élections, notamment dans 4 cantons du Chalonnais (Chalon 1, 2, 3 et Saint Rémy) ainsi que dans le bassin minier et dans le Mâconnais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.