Jérémy Pirrelo, membre du groupe TSN (Tout simplement nous) qui, il y a vingt déjà s’entraînait sous la rotonde de l’Espace des Arts est aujourd’hui professeur de Hip-Hop au Conservatoire de Chalon. Il met l’accent sur la formation des jeunes. Premier en France, en 2012, au sein du conservatoire du grand Chalon à avoir développé un cursus complet à plein temps soit vingt heures par semaine à destination des jeunes (8 à 18 ans) pour 180 € l’année. «L’important est de toucher des personnes qui n’ont pas l’habitude ou la démarche d’aller à des spectacles. Offrir une part de rêve à ces personnes pour peut-être déclencher des passions. » « Il faut que le Hip-Hop reste accessible à tous ».

Dans le cadre du festival Break Storming (Espace des arts du 2 au 6 avril) : Jeremy Pirrelo animera une initiation Hip-Hop parent/enfant : un temps qui pourra être partagé avec ses enfants. À noter aussi, « la Block Party » gratuite ! Un temps à partager entre adultes, enfants, grands-parents… animé par DJ Dan et Khan en maître de cérémonie pour guider vos pas.

Lire l’article général sur Break Storming

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.