Jérémy Pirrelo, membre du groupe TSN (Tout simplement nous) qui, il y a vingt déjà s’entraînait sous la rotonde de l’Espace des Arts est aujourd’hui professeur de Hip-Hop au Conservatoire de Chalon. Il met l’accent sur la formation des jeunes. Premier en France, en 2012, au sein du conservatoire du grand Chalon à avoir développé un cursus complet à plein temps soit vingt heures par semaine à destination des jeunes (8 à 18 ans) pour 180 € l’année. «L’important est de toucher des personnes qui n’ont pas l’habitude ou la démarche d’aller à des spectacles. Offrir une part de rêve à ces personnes pour peut-être déclencher des passions. » « Il faut que le Hip-Hop reste accessible à tous ».

Dans le cadre du festival Break Storming (Espace des arts du 2 au 6 avril) : Jeremy Pirrelo animera une initiation Hip-Hop parent/enfant : un temps qui pourra être partagé avec ses enfants. À noter aussi, « la Block Party » gratuite ! Un temps à partager entre adultes, enfants, grands-parents… animé par DJ Dan et Khan en maître de cérémonie pour guider vos pas.

Lire l’article général sur Break Storming

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.