Contre le Pass sanitaire : environ 400 manifestants ce samedi

0
720

Venus pour certains d’entre eux de Cluny ou encore de Montchanin, les opposants au Pass sanitaire et à la vaccination ont retrouvé leurs collègues chalonnais et bressans, ce samedi après-midi 28 août. Les syndicalistes de « Sud 71 » ont cédé la place et la parole à une kyrielle de représentants de collectifs venus réaffirmer leurs oppositions, mais aussi annonçant de prochaines actions. Ainsi la coordination chalonnaise interprofessionnelle enregistre les doléances et difficultés rencontrées par différentes corporations. À Cluny, le collectif « Impasse 71 » organise ce dimanche un débat public en plein air avec un représentant du journal « La décroissance ».

Samedi, prochain, les différents collectifs (Réaction 19 -Bonsens et Reinfocovid) se retrouverons au parc Georges Nouelle, à partir de 14 h 30, toujours pour refuser le Pass sanitaire qualifié par une intervenante de « Pass esclavagisme » et pour dénoncer « les brevets et vaccinations fortes »…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.