Venus pour certains d’entre eux de Cluny ou encore de Montchanin, les opposants au Pass sanitaire et à la vaccination ont retrouvé leurs collègues chalonnais et bressans, ce samedi après-midi 28 août. Les syndicalistes de « Sud 71 » ont cédé la place et la parole à une kyrielle de représentants de collectifs venus réaffirmer leurs oppositions, mais aussi annonçant de prochaines actions. Ainsi la coordination chalonnaise interprofessionnelle enregistre les doléances et difficultés rencontrées par différentes corporations. À Cluny, le collectif « Impasse 71 » organise ce dimanche un débat public en plein air avec un représentant du journal « La décroissance ».

Samedi, prochain, les différents collectifs (Réaction 19 -Bonsens et Reinfocovid) se retrouverons au parc Georges Nouelle, à partir de 14 h 30, toujours pour refuser le Pass sanitaire qualifié par une intervenante de « Pass esclavagisme » et pour dénoncer « les brevets et vaccinations fortes »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.