Aux pays de l’imaginaire

0
228

Sous les projecteurs de ChalonTV reçoit, dans son studio, ce mardi 10 novembre 2020, une conteuse aux belles histoires : Marie Détampes.

Originaire d’Algérie, elle a beaucoup voyagé avant d’atterrir en France et partager sa passion. Après un parcours professionnel d’éducatrice au sein de PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse), le projet de retraite se dessine… Marie souhaite devenir conteuse.

Elle intervient auprès d’écoles, d’EHPAD, et aborde tous les thèmes dans ses contes : écologie, voyage, culture africaine…

Son premier public fut son frère et la famille continue à être son pilier dans les conseils. Son petit-fils Noé a d’ailleurs un conte qui lui ai dédié. Belle preuve d’amour d’une grand-mère qui ne demande qu’à faire découvrir ses histoires aux petits et grands.

ChalonTV vous donne rendez-vous pour son nouveau format : « Mille et un contes avec Marie ». Laissez-vous porter par la conteuse avec un voyage dans l’imaginaire et le réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.