Rencontre Lycéens et Restos du Coeur

0
576

Les organisateurs du Festival des lycéens 71 (FDL 71) rencontrent, ce samedi matin 19 mars, dans leurs locaux des Restos des Prés St Jean, les bénévoles des Restos du cœur de Chalon. Rappelons que la FDL donne 3 concerts au profit des restos. Le premier a lieu à Chalon à la salle Marcel Sembat le mercredi 23 mars.

Les Restos, à Chalon, pendant cette campagne d’hiver (qui vient de finir), ce sont 650 familles et 1500 personnes aidées par semaines, dont 60% de bénéficiaires seuls (jeunes, retraités, familles monoparentales). La situation empire d’année en année. Les Restos, c’est bien sûr une aide alimentaire indispensable, mais c’est aussi des dons de vêtements, de produits pour bébé (70 bébés inscrits), de l’aide à la personne (écoute, recherche d’emploi, aide administrative…), des cours de français, des livres, et enfin, pour que toutes et tous restent belles (beaux), de la coiffure.

Adresse : 1Ter Rue Winston Churchill, 71100 Chalon-sur-Saône

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.