Pourquoi rejeter la loi « Sécurité globale » et manifester samedi

0
1010

Conférence de presse tenue, ce mercredi 2 décembre, au siège du PCF pour appeler à manifester contre la loi « Sécurité globale« . Animée par Jean Michel De Almeida (P.C.F Grand Chalon) et Aline Mathus-Janet (L.D.H – Ligue des droits de l’Homme de Chalon) en présence d’autres signataires. Cette conférence explique les raisons données par les organisateurs pour faire retirer la loi « sécurité globale » et à manifester samedi 5 décembre.

Voir l’article paru hier sur notre site, le 3 décembre au matin

Le rendez-vous est fixé à 14 h 30, samedi 5 décembre et ce sera pour une manifestation pour exiger le retrait total de la loi « Sécurité globale »… Un cortège se formera Place de Beaune pour se dissoudre à l’arrivée, Place de l’Hôtel de Ville.

UNE VINGTAINE D’ORGANISATIONS CHALONNAISES

Cette manifestation « déclarée et autorisée »‘ a précisé Jean Michel De Almeida (P.C.F Grand Chalon) est organisée par un collectif regroupant une vingtaine d’organisations chalonnaises. Côte à côte donc les organisations de gauche (E. E. L. V – P. C-F- P.. R.G-P.S – France Insoumise), des associations de défense des droits de l’homme et à vocation humanitaire (L. D. H- Collectif Chalon Solidarité Migrants – C.C. F.D-Terres Solidaires- C. I. M.A. D. E – Planning Familial), des syndicats (C.G.. T – F. S.U-Solidaires-Sud-Confédération Paysanne), des formations classées à l’extrême gauche sur le panel politique (N.P.A), le collectif « Justice et Liberté pour Jérôme Laronze » et la Conférence Nationale pour une résistance nouvelle (C.N.R.N)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.