Ce lundi matin 20 avril 2020, dès 8 Heures, il y avait des consommateurs dans les locaux de l’office du tourisme, place du port Villiers. Cette initiative a été lancée par la ville de Chalon en coopération avec l’office du tourisme, dirigée par Florence Capelli.

DES PRODUITS DU TERROIR

Agriculteur-éleveur à Gergy, Jérôme Dubief et le maraîcher William Carré de Sornay ont présenté leurs productions à la clientèle chalonnaise. Une initiative mise en place par la ville de Chalon, le maire, Gilles Platret, a précisé que compte tenu de la crise sanitaire, il n’était pas question de réouvrir les marchés en soulignant « Nous accueillons chaque matin des producteurs locaux en favorisant les circuits courts.

DU LUNDI AU VENDREDI, DE 8 H À 12 H

Mardi, Christiane Paqueriaud proposera les fromages de chèvre, Luc fournier du saucisson brioché. Mercredi, William Carré, déjà présent ce lundi sera à nouveau présent avec “La Bonardière” et ses volailles. Jeudi, Franck Esteves sera là avec ses fromages de chèvres et œufs avec le volailler, Roland Monterra. Vendredi, Jacqueline Meunier proposera des miels, pains d’épice et confitures alors que Jacquies Ferréol, sera présent avec des fromages de chèvre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.