La ville de Chalon a entrepris une distribution gratuite de masques suite à la pandémie du Covid-19 et avant le début de déconfinement progressif du lundi 11 mai 2020. Chaque famille a reçu cette semaine, dans sa boîte aux lettres un masque. Celui-ci est en tissu lavable grand public et respecte les normes françaises. Il est conseillé de ne pas le porter plus de 4h sur une seule journée et de le laver après chaque utilisation (lavable 30 fois) à 60°.

Si le foyer est composé de plusieurs personnes, d’autres masques (1 par personne) sont disponibles en points de retrait. Vous devez être muni d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un document justifiant la composition de votre famille (livret de famille, carte familiale de mutuelle, déclaration de revenus.

La Maison de quartier des Aubépins, point de retrait, ouverte de 7h à19h ce samedi 9 mai a distribué plus de 350 masques (comptage à 17h30). Demain dimanche, elle continuera, aux mêmes horaires, ce travail de distribution : de 7h à 13h pour les familles dont le nom commence à I,J,K L,R,S,V,W,X,Y,Z et de 13h à 19h pour les noms commençant par G,M,N,Q,T,U.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.