À l’approche du 11 mai et du dé-confinement progressif, la municipalité accompagne la réouverture des commerces chalonnais en les équipant de dispositifs de protection.

 Pendant toute la période de confinement, de nombreux commerces sont restés ouverts afin que les Chalonnais puissent se procurer les produits de première nécessité. Pour aider ces commerçants à appliquer les mesures sanitaires nécessaires au cours de cette période, la municipalité leur a distribué des kits incluant plusieurs outils de protection (masques, gants, visière de protection).

À quelques jours du dé-confinement, ces mesures vont être élargies à destination de tous les commerçants chalonnais qui s’apprêtent à redémarrer leur activité professionnelle.

Afin que les commerces puissent rouvrir et accueillir leurs clients en toute sécurité, la Ville de Chalon souhaite les équiper de dispositifs de protection (masques, gel hydroalcoolique, visière de protection, etc.).

Cette distribution, uniquement destinée aux commerçants de Chalon, se déroulera du jeudi 7 mai au lundi 11 mai.

Pour plus d’informations, les commerçants sont priés de contacter le service commerce et artisanat au 03 85 90 50 13.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.