« Le député Raphaël Gauvain est retenu à l’Assemblée nationale. Nous souhaitons toujours débattre avec lui », a indiqué, Pascal Poyen, secrétaire départemental de Sud.

MÂCON ET CHALON, POUR CERTAINS CE MERCREDI 

Des propos tenus, lors du « piquenique sauvage » mercredi 15 septembre en début de soirée. Ils étaient une centaine encore, place de l’hôtel de ville, certains ont participé à un rassemblement à Mâcon devant l’antenne départementale de l’Agence Régionale de Santé, dans la journée. « Nous souhaitons rencontrer les agents de cette administration », a précisé un manifestant.

SOLIDARITÉ AVEC LES PERSONNELS HOSPITALIERS

Pierre Laine (Sud enseignants solidaires) a lui salué « les professionnels de santé ayant le courage de leurs convictions. Nous sommes le grain de sable qui va faire dérailler le gouvernement » lança le syndicaliste. Ce dernier a commenté aussi la campagne de vaccination ayant eu lieu au collège de Cuisery en remarquant « La principale de ce collège n’est pas médecin »… Des manifestants qui se retrouveront à nouveau et comme d’habitude samedi à 15 h, place de Beaune, pour une nouvelle manifestation.

N.D.R : Les organisateurs ont comptabilisé 133 participants, ce mercredi pour ce rassemblement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.