Contre le Pass sanitaire : une centaine de participants aux « terrasses sauvages » de ce mercredi

0
568

« Le député Raphaël Gauvain est retenu à l’Assemblée nationale. Nous souhaitons toujours débattre avec lui », a indiqué, Pascal Poyen, secrétaire départemental de Sud.

MÂCON ET CHALON, POUR CERTAINS CE MERCREDI 

Des propos tenus, lors du « piquenique sauvage » mercredi 15 septembre en début de soirée. Ils étaient une centaine encore, place de l’hôtel de ville, certains ont participé à un rassemblement à Mâcon devant l’antenne départementale de l’Agence Régionale de Santé, dans la journée. « Nous souhaitons rencontrer les agents de cette administration », a précisé un manifestant.

SOLIDARITÉ AVEC LES PERSONNELS HOSPITALIERS

Pierre Laine (Sud enseignants solidaires) a lui salué « les professionnels de santé ayant le courage de leurs convictions. Nous sommes le grain de sable qui va faire dérailler le gouvernement » lança le syndicaliste. Ce dernier a commenté aussi la campagne de vaccination ayant eu lieu au collège de Cuisery en remarquant « La principale de ce collège n’est pas médecin »… Des manifestants qui se retrouveront à nouveau et comme d’habitude samedi à 15 h, place de Beaune, pour une nouvelle manifestation.

N.D.R : Les organisateurs ont comptabilisé 133 participants, ce mercredi pour ce rassemblement.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.