« Chaque Chalonnais devrait avoir un masque possédant une capacité de filtration des particules supérieure à la norme AFNOR. Ces masques ont été commandés par la ville de Chalon et devraient être livrés vers le 7 Mai. Nous avons l’intention de doter chaque Chalonnais d’un masque de protection en tissu à l’horizon de la fin du confinement. », a indiqué le maire, en précisant « La question des masques de protection nous mobilise avec le président du Grand Chalon depuis le début de la crise sanitaire »

60 000 MASQUES COMMANDES 

50 000 masques pour adultes et 10 000 masques pour enfants ont été commandés à un atelier de fabrication parisien, via une entreprise de Saint-Loup-Géanges, a fait savoir Gilles Platret, ce samedi après-midi 18 avril 2020.

DÉJÀ 32 000 MASQUES

Le premier magistrat a réceptionné vendredi 32 000 masques chirurgicaux en provenance de Chine, qui serviront à nos agents ainsi qu’aux personnels des établissements sanitaires et sociaux qui en auraient besoin.

« Je reste prudent car le marché est extrêmement tendu en ce moment, mais nous mettons tout en œuvre pour pouvoir équiper le plus rapidement possible notre population » devait conclure le maire.

Photo libre de droits

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.