Des Terres de Feu naissent des êtres vêtus de lumière. L’instant d’une combustion, ils évoluent dans leur tenue de flammes pour danser jusqu’à l’extinction, et disparaître à nouveau dans l’obscurité. Cependant, une étincelle pourrait à nouveau les animer… C’est ce spectacle féerique, lumineux pour ne pas dire enflammé que nous présente, ce vendredi 28 décembre à 19h, sur le parvis de la Cathédrale, la Compagnie Aghartha.
Deux vidéos : le Reportage (Images et montage : Fodil Assaoui) et en bas de l’article le Direct FB du spectacle et l’interview direct des deux artistes Anossens et MikaFaya.
20 minutes de plaisir pour une foule importante. Hélas tout le monde n’a pu voir. Nous sommes là avec ce FB Live et ce reportage pour combler la frustration grande et glaciale. Vous retrouverez dans ces 2 vidéos, les deux artistes Emilie, nom d’artiste Anossens et Michael, nom d’artiste MikaFaya.
Le Direct FB du spectacle et l’interview des deux artistes… A la demande des artistes, cette vidéo DIRECT, prise sous un autre angle que le reportage, sera remplacée bientôt par une version écourtée
Compagnie Agartha
FB : Compagnie Agartha
- Texte tiré du site de la compagnie
Pour cette fin d’année 2018, un grand merci à Chalontv de nous avoir offert ce superbe spectacle de toute beauté. La compagnie Agartha est excellente. La maîtrise du feu est sensationnelle et la musique est parfaite. C’est du grand Art! Les Chalonnais on bien de la chance….Mille fois merci à vous de nous émerveiller avec vos excellents reportages. J’en profite pour souhaiter à toute l’équipe de Chalontv, mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année 2019. Continuer de nous faire rêver