Pour une 5e circonscription verte

0
91

Après les 2 tours des présidentielles, viennent, ce que certains appellent le 3e tour, les législatives qui auront lieu les 12 et 19 juin. CTV va vous présenter les candidats pour cette 5e circonscription, celle de Raphaël Gauvin qui ne se représente pas, celle qu’on appelle souvent la circonscription Chalon-Montceau.

Annick Bourbon Rochette, retraitée de l’éducation nationale, habitante de St-Loup de Varennes et David Lefort (suppléant), philosophe, artisan vigneron bio et ébéniste designer à Rully, porteront les couleurs écologistes. Ils sont les représentants de Génération Ecologie de Delphine Batho et de EELV (Europe Ecologie Les Verts).

Dans cette interview vidéo, ils se présentent. Ils expliquent, ensuite, pourquoi ils sont entrés dans l’écologie, David en tant que pratiquant et Annick en tant que militante de  Génération Ecologie depuis plusieurs années. Enfin, chacun explique ce qu’il fera pour cette 5e circonscription si les électeurs leur font confiance en juin.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.