Nelly Douhay et Jean Guy Picornot, viennent de racheter le « Café de la gare« , juste face à la place Pierre Semard. Ce couple de quadragénaires, lance un appel du cœur,  » Nous voulons tout juste travailler « … un appel sous forme de  » bouteille à la mer  » dans un contexte marqué par la Covid… depuis mercredi, de 7 h à 17 h, du lundi au vendredi, ils proposent chaque jour, un repas à emporter.

UN CHANGEMENT POUR NELLY-UNE RECONVERSION POUR JEAN-GUY

Depuis le 3 novembre dernier, « le café de la gare » a changé de propriétaires. Patricia et Jean Paul Genot ont remis le fond et les clés à Nelly Douhay et à Jean Guy Picornot. « En pleine crise sanitaire et économique, c’est un challenge » pour ce couple quadragénaire.

Ils ont vendu leur maison située dans la périphérie chalonnaise pour un nouvel investissement, pour un nouveau départ. Nelly, a une longue expérience dans le commerce, Jean Guy est en reconversion. Uni dans la vie privée, ce couple de deux enfants a décidé d’un nouveau départ à la quarantaine venue !

DES PLATS À EMPORTER… EN ATTENDANT MIEUX.

Comme les précédents propriétaires, Nelly et Jean Guy, entendent ouvrir dès 6 heures du matin, pour servir les premiers « petits noirs » au bar, puis des repas à l’heure du déjeuner…

En attendant, un retour prévu pour la première quinzaine de janvier, ils proposent des menus à emporter… Une formule entre 13 euros et 14, 50, sans oublier les burgers, il y a ceux à l’Epoisses ou encore au Roquefort.

À l’extérieur, en lieu et place de la terrasse, ils ont dressé une table sur des tréteaux pour enregistrer et servir les commandes…

Nelly Douhay  » Un changement , elle était déjà dans le commerce
jean Guy Picornot  » Une reconversion professionnelle totale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.