Nelly Douhay et Jean Guy Picornot, viennent de racheter le « Café de la gare« , juste face à la place Pierre Semard. Ce couple de quadragénaires, lance un appel du cœur,  » Nous voulons tout juste travailler « … un appel sous forme de  » bouteille à la mer  » dans un contexte marqué par la Covid… depuis mercredi, de 7 h à 17 h, du lundi au vendredi, ils proposent chaque jour, un repas à emporter.

UN CHANGEMENT POUR NELLY-UNE RECONVERSION POUR JEAN-GUY

Depuis le 3 novembre dernier, « le café de la gare » a changé de propriétaires. Patricia et Jean Paul Genot ont remis le fond et les clés à Nelly Douhay et à Jean Guy Picornot. « En pleine crise sanitaire et économique, c’est un challenge » pour ce couple quadragénaire.

Ils ont vendu leur maison située dans la périphérie chalonnaise pour un nouvel investissement, pour un nouveau départ. Nelly, a une longue expérience dans le commerce, Jean Guy est en reconversion. Uni dans la vie privée, ce couple de deux enfants a décidé d’un nouveau départ à la quarantaine venue !

DES PLATS À EMPORTER… EN ATTENDANT MIEUX.

Comme les précédents propriétaires, Nelly et Jean Guy, entendent ouvrir dès 6 heures du matin, pour servir les premiers « petits noirs » au bar, puis des repas à l’heure du déjeuner…

En attendant, un retour prévu pour la première quinzaine de janvier, ils proposent des menus à emporter… Une formule entre 13 euros et 14, 50, sans oublier les burgers, il y a ceux à l’Epoisses ou encore au Roquefort.

À l’extérieur, en lieu et place de la terrasse, ils ont dressé une table sur des tréteaux pour enregistrer et servir les commandes…

Nelly Douhay  » Un changement , elle était déjà dans le commerce
jean Guy Picornot  » Une reconversion professionnelle totale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici