Miss Céline rêve de Tokyo

0
316

Sous les projecteurs de CTV accueille Céline Delhomme. Elle représentera la Bourgogne Franche-Comté Saône-et-Loire 2020 au concours Miss international France qui aura lieu en automne 2021 (selon les conditions sanitaire) à Roubaix. Attention pas de confusion, rien à voir avec le concours Miss France*, cérémonie que ne manque pas de diffuser TF1, concours de Mme Fontenay puis maintenant de Sylvie Tellier.

Lors de cette élection de Miss International France à Roubaix, quatre miss seront élues pour représenter la France à l’étranger. Miss International France se rendra au Concours Miss international qui aura lieu au Japon pour la 60e édition. Ce concours a été créé en 1960 à Long Beach. Il est le troisième concours international des concours de beauté !

Miss Supranationale France ira en Pologne pour représenter notre pays au concours Miss supranational qui est diffusé dans plusieurs pays avec plus de 600 millions de téléspectateurs. Il fait partie du TOP 5 des concours internationaux de beauté.

Miss Asia Pacific international France représentera notre pays au concours Miss Asia Pacifique Intenational aux Philippines, qui est l’un des concours le plus passionné des concours de beauté.

Miss Francia Latina partira, elle, à Punta Cana représenter la France au concours Miss America Latina del Mundo.

Céline Delhomme est chalonnaise. Elle a 28 ans et travaille comme secrétaire médicale. Elle est passionnée par la mode, le fitness et le yoga.

Elle s’est inscrite l’année dernière à ce concours. Elle doit réaliser plusieurs défis préparatoires à réaliser avant le concours Miss international France. À ce jour, la mission est accomplie. Parmi ceux-ci :

  • Le défi bleu blanc rouge : poster des photos de nous avec l’écharpe sur nos réseaux sociaux personnels et sur la page Facebook de notre région ainsi que la réalisation de Lives
  • Le défi presse : contacter la presse locale pour nous présenter et annoncer notre candidature au concours Miss international France sous différents supports (radio, télévision, presse papier…)
  • Le défi tenue régionale : avoir une tenue régionale pour le défilé lors du jour de l’élection. Pour sa tenue, sa mère à l’aide d’une amie et de ses amies couturières ont transformé une de ses robes. Dans ce défi il faut apporter un plat local de notre région. Mais elle préfère garder le secret de ce plat et le réserver au jury. La petite confidence qu’elle nous fait c’est que le plat fait référence à la Saône-et-Loire plus particulièrement à Chalon et à ses alentours.
  • Le défi mécénat : les candidates doivent trouver plusieurs personnes (particuliers ou entreprises, artisans) faisant un don déductible d’impôt pour soutenir leurs miss régionales. (il peut y avoir plusieurs miss pour une même région). Cette démarche est peu connue en France, mais très pratiquée en Belgique.

Le concours Miss International France est une association à but non lucratif.

D’autres défis se sont rajoutés et figureront dans la note finale qui comprend les défis réalisés, l’entretien avec le jury et le défilé.

À travers ces défis, elle nous confie qu’elle a plus confiance en elle et que clairement elle sort de sa zone de confort ! Elle a rencontré de merveilleuses personnes qui la soutiennent et l’aident dans sa préparation à ce concours. Pour cela, elle est contente d’avoir relevé tous ces défis.

L’application Miss Supranational a été créée dans un mode compatible IOS et Android. On peut y trouver une rubrique « Miss Supranational France  Fan vote 2021 » où les fans peuvent voter pour leur miss préférée !

Elle confirme son plaisir et sa fierté de participer à ce concours et de représenter notre région et notre ville de Chalon !

Source Céline Delhomme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.