Ils n’ont toujours pas les masques, les buralistes et débitants de tabac expriment un mécontentement…

Chaque jour, à de nombreuses reprises, Séverine Parraud, déclare « Je n’ai pas encore réceptionné votre commande de masques », à ses clients ». Comme la gérante de «L’îlotabac », de la rue de Strasbourg, les buralistes chalonnais, du département et de l’hexagone expriment leurs mécontentements. Ces derniers sont relayés par la confédération départementale et nationale des débitants de tabac.

UNE COMMANDE DE 72 000 MASQUES EN ATTENTE

Comme ses collègues, la buraliste de l’île Saint Laurent a passé commande de 200 masques, dès le 24 avril dernier. Le 2 mai, la commande a été débitée sur le compte de la buraliste. Ces commandes, au total environ 10 000 à l’échelon de l’hexagone représente 72 000 masques. Les buralistes ont utilisé la plate-forme de leur confédération nationale afin d’accéder au site « Lainière-Santé »…

PAS AVANT LA FIN DU MOIS

Comme ses collègues, Séverine Parraud, évoque les difficultés de contact avec les responsables du site précité, « ce que nous souhaitons connaître, c’est une date afin d’informer nos clients »… L’ensemble des intéressés de la confédération des buralistes regrette l’absence de calendrier et d’informations.
Aux dernières nouvelles, les masques arriveraient aux environs du 27 mai, avec peut-être encore un délai de quelques jours pour l’acheminement des colis… Une attente qualifiée par ces professionnels de ce secteur de proximité de « bien trop longue »….

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.