ED Chalon 1 : Françoise Verjux-Pelletier et Raymond Gonthier (Gauche 71)

0
251

CTV dans son 13 minutes (ou plus) pour convaincre pour siéger au conseil départemental 71 (élections les 20 et 27 juin) accueille les conseillers sortants Françoise Verjux-Pelletier et Raymond Gonthier (Gauche 71). Ils repartent à la conquête d’un nouveau mandant pour le canton de CHALON 1*. Leurs suppléants sont Denise Bousquet et Ramzi May.

  • Canton Chalon 1 : Champforgeuil, Crissey, Farges-lès-Chalon, Fragnes-La Loyère, Virey-le-Grand et des quartiers de Chalon Nord (Prés Saint-Jean, Plateau Saint-Jean, Clairs-Logis, Stade et Fontaine au Loup)

Dans une première partie, ils expliquent l’importance du rôle de conseiller et de l’action du Conseil départemental. Ils dressent ensuite leur bilan pour la mandature écoulée 2015-2021. Dans la deuxième partie, ils présentent leurs propositions pour 2021-2027 si le groupe Gauche 71, avec d’autres allées, reconquière la majorité au département 71.

Bilan des deux conseillers sortants – Canton CHALON 1

Bilan des Conseillers sortants de Chalon 1 PDF

Tous les candidats sur les cantons de Chalon1, 2, 3 et St Rémy ont été invités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.