Françoise Budin et Alexandre Morin (candidats remplaçants) accompagnent Sylvain Dumas et Saadia El Hayani, candidats titulaires dans le canton Chalon 1, regroupant les quartiers du nord de la ville et les communes de Champforgeuil, Crissey, Farges, Fragnes -La Loyére et Virey le Grand.

MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE… ET SOUTIEN A ANDRE ACCARY

Le quatuor, issu de la majorité présidentielle, bénéficie du soutien des députés Rémy Rebeyrotte, Raphaël Gauvain, mais aussi des maires d’Autun (Vincent Chauvet), de Saint Désert (Daniel Christel) et de celui de Gueugnon (Dominique Lotte). Ce dernier sans renier un ancrage à gauche a pris des distances avec le groupe socialiste au conseil départemental. Après avoir dévoilé les grands axes d’un projet axé autour d’une relance sociale, de la transition écologique et de l’attractivité territoriale, les candidats ont affirmé se reconnaître dans les grandes orientations portées par le président sortant du conseil départemental, André Accary. Les candidats mettront l’accent pour l’accueil, l’accompagnement et le soutien aux personnes âgées.

Sylvain Dumas

QUI SONT LES TITULAURES 

Sylvain Dumas : 45 ans, élu de Farges depuis mars 2008 – Maire depuis 2014 – Conseiller Communautaire, membre du bureau du Grand Chalon. -Actuel principal adjoint d’un collège après avoir été directeur des écoles. Formateur dans le secteur de l’éducation populaire.

Sadia El Hayani : 46 Ans : Chargée de clientèle- maman de deux enfants

REMPLAÇANTS

Françoise Budin : 72 ans – A été professeur des écoles, puis de collège – S’intéresse au patrimoine – membre de la « Maîtrise Chalonnaise ».

Alexandre Morin : 24 ans : Responsable commercial

Alexandre Morin et Sadia El Hayani

UNE CAMPAGNE PAS TOUT À FAIT COMME LES AUTRES

Les candidats ont déjà amorcé des rencontres dans le cadre de la future campagne électorale.
Cette dernière, en raison de la crise sanitaire ne sera pas tout à fait comme les autres, les réunions publiques sont pour l’heure interdite. Les régionales se déroulant le même jour pourront peut-être stimuler les électeurs, ces derniers.

Lors de la présentation des candidats

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.