C’est pour la fête de la musique et marquer le début de l’été en ce 21 juin 2019 que la librairie Gibert Joseph située 11, rue du Général Leclerc à Chalon-sur-Saône accueille les « Twin Shelly » pour un showcase de 45 min à 17 h. Benjamin Berardan commerçant à l’origine du projet souhaite jouer le jeu de la fête de la musique, montrer que la musique n’est pas seulement un produit qui se vend, mais plutôt quelque chose de vivant.

Pour leur premier concert dans une librairie, le groupe de western grunge s’entraîne avant de poursuivre par un autre concert à Louhans.  Le groupe créé depuis bientôt un an adopte le style western grunge.

Originaires de Chalon et de ses alentours, les Twin Shelly présentent ce soir leurs sept morceaux composés entièrement par Sabrina, la chanteuse.

Les Twin Shelly qu’on retrouvera en concert à la rentrée en même temps que la sortie de leur album prévue le 20 septembre. Les dates et lieux des représentations restent à définir.

Journaliste Ashley – JRI et monteur: Arthur

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.