Depuis début mars, le Food truck à chansons Presto sillonne les places de Saint-Marcel, Saint-Rémy, Chatenoy-le-Royal, Chamforgueil et de Chalon (Aubépins, Stade, près Saint Jean, et Place de Beaune). Et là c’est toujours la même chanson… Nos bénévoles de l’association Musique / Pluriel s’installent, installent tables et chaises et préparent leurs plats enchantés et chantés… Vous prenez commande… Vous avez le choix entre 5 plats sucrés et 5 plats salés… Le plat préféré est la compote de la popote. Chaque plat correspond à une chanson surprise. Et tout cela est gratuit.

Aux Aubépins

Le temps de la fabrication de votre repas prend un peu de temps et à partir du 12 avril vous êtes livrés les jeudis, vendredi et samedi soir chez vous. Vous commandez au camion et vous savourez chez vous. Ils sont 3 à frapper à votre porte et à vous livrer votre commande a capella et en polyphonie … une chanson parmi un répertoire de 22. C’est à la livraison que vous découvrirez ce que vous allez manger, et entendre. Pour l’instant pas d’indigestion que des moments de saveurs et de bonheur…!

Commande Place de Beaune pour une livraison à domicile début mai

1300 livraisons sont prévues d’ici fin juin… pour un spectacle dans la maison. Vous pouvez encore commander (ou recommander) non plus au Camion, mais sur le site de Musique / Pluriel où lors des drives parties (eh oui, on peut même se faire livrer dans sa voiture… ils ne reculent devant rien à Presto) : 28 avril Chalon Aubépins, 5, 12, 26 mai St Rémy, 9, 6, 30 Prés Saint Jean pour une livraison à domicile.

Voir aussi notre reportage sur la préparation de Presto

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.