Marine Le Pen à la conquête de la Bourgogne Franche-Comté

0
220

Mardi 25 mai 2021, à l’Hôtel Saint-Georges, situé proche de la gare de Chalon-sur-Saône, la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, est venue soutenir Julien Odoul, candidat pour les régionales pendant une conférence de presse.

Des opposants attendaient de pied ferme l’arrivée de la présidente du parti. Des médias nationaux tels que TF1, CNEWS, LCI, BFTM TV étaient présents.

Julien Odoul initie la conférence de presse en abordant la sécurité. Julien Odoul et Marine Le Pen ont pris pour cible le maire de Chalon-sur-Saône, Monsieur Platret et le ministre de la Justice Monsieur Dupont-Moretti concernant les contradictions et alliance de LR avec En Marche. Marine Lepen n’a pas manqué de rappeler que les commissariats étaient fermés la nuit avec un effectif en baisse, son avis sur les éoliennes et l’immigration.

L’alliance entre Odoul et Patret semble difficile compte tenu des propos vifs de la présidente du rassemblement national et Odoul. Ce à quoi Julien Odoul répond. Il aborde les subventions accordées aux éoliennes, la laïcité.

La conférence de presse se termine par quelques photos des partisans avec la présidente et le candidat du rassemblement national.

Les urnes prendront leur décision pour les régionales le 20 et 27 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.