Mardi 30 juin 2020, le maire de Chalon, Gilles Platret, réélu dès le premier tour des élections municipales, ainsi que son adjoint au commerce et aux événements, John Guigue, ont tenu une conférence de presse sur la Saône. 

Devant une dizaine de journalistes, ils ont dévoilé le programme estivale de cette année à Chalon. 

Ils ont précisé les activités qui sont ou non maintenues, suite de la crise du covid-19.

Le rendez-vous incontournable “Chalon dans la rue” a été suspendu, vu le regroupement d’un trop grand nombres de personnes au même endroit et en même temps. 

D’autres événements notoires ont par ailleurs aussi été annulés pour la même raison : le défilé militaire, le feu d’artifice du 14 juillet, le bal populaire devant l’hôtel de ville. 

En revanche, il sera possible de participer à d’autres festivités et d’en découvrir des nouvelles comme : la fête nationale, les guinguettes, les animations commerciales, le ciné sous les étoiles, les garçons la note, les pique-niques sous réservation. 

Les soirées au parc Georges Nouelle et la découverte du cloître Saint-Vincent le dimanche, sont les grandes nouveautés de cette année. 

Et pour tous, rien ne vaut qu’une balade en croisière sur la Saône, pour profiter pleinement de l’été et de la rivière. Pour avoir plus de précisions, des dates 

  • Journaliste : Daniel Dériot
  • JRI et montage : Aurélie Chialvo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.