Décors lumineux, sapins…c’est la fête…!

0
2047

La ville de Chalon-sur-Saône s’habille en fête en cette dernière semaine de novembre 2020. Cette année la ville à intensifier et renforcer les décors lumineux en centre-ville, entrée de ville et dans les quartiers. Plus de 270 décors sont présents partout. Des nouveautés sont attendues parmi elles : 20 sapins lumineux de près de 3 m de hauteur. De là à faire briller les yeux des habitants et visiteurs de Chalon.

Vous trouverez en ville 3 grands sapins : place Semard, place de l’Obélisque et à l’hôtel de ville. La mise en place des sapins a duré 57 heures. Parmi eux, 5 proviennent de particulier venant de village voisin entre (Gergy, Saint-Marcel, Montcoy (vers St Martin en Bresse), Alleriot et Saint-Désert)

L’opération des grands sapins représente un total de 206 heures de travail (visite, préparation, récupération, mise en place)

Pour s’allier à la réouverture des commerces le samedi 28 novembre 2020, le maire décide d’illuminer la ville ce même jour, au lieu du traditionnel 8 décembre, Covid oblige. À 17h30 le centre de Chalon s’allume et brille de mille feux.

Le samedi 28 novembre est une date historique pour la réouverture des magasins suite au deuxième confinement et pour l’illumination de la ville (prévu le 8 décembre habituellement)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.