» Le Conseil constitutionnel a failli « , a rappelé un syndicaliste enseignant en rappelant notamment la condamnation de M. Juppé et le blanchiment obtenu par Laurent Fabius par « la clique politique » lors du rassemblement organisé ce mercredi 11 août en début de soirée.

Une initiative, organisée par les opposants au  » Pass Sanitaire « . Ils se sont retrouvés, une cinquantaine environ dans la rue de Strasbourg, dès 19 h, pour cette troisième initiative Chalonnaise.

DES OPPOSANTS S’ORGANISENT 

Ils voulaient s’adresser symboliquement aux restaurateurs et aux personnels des différents établissements, de l’île Saint Laurent, a résumé Pascal Poyen, lors de la première intervention. Autre annonce la création d’une structure dénommée Collectif Rébellion Interprofessionnel Santé 71 (C.R.I.S). La première réunion a eu lieu lundi soir. André, membre de ce jeune collectif, ancien processionnel de santé a relevé  » Je n’ai pas besoin du président de la République pour me guider dans mes démarches « … Au début de ce rassemblement se voulant festif et revendicatif, une partie des participants ont entonné l’hymne national « La Marseillaise », puis ont repris le slogan dénonçant la dérive autoritaire.

Une nouvelle manifestation est prévue pour samedi, rassemblement à 15 h, place de Beaune. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.