Si vous avez croisé durant le festival Chalon dans La Rue, des hordes de guerriers, tout droit sortis de Mad Max, ne vous inquiétez pas ! Il s’agit des 12 guerriers du collectif Mortal Combo (crée en 2013), issus de la compagnie La Roulotte Ruche.
Deux groupes de six musiciens partent de deux points différents de Chalon, pour se retrouver sur le « ring », où ils vont s’affronter, armés de cuivres, guitares et percussions.
Chaque formation guerrière nous entraînera derrière elle jusqu’au champ de bataille, avec leurs cris de guerre et à grands coups de cuivre, tel le carnyx celte, entraînant vers une fureur musicale frénétique.
Rencontre des deux groupes et combat final ! (Comme dans le jeu vidéo Mortal Kombat)
Du combat de rue musical, où tous les styles y passent, grâce à ses deux bras band, et comme ils disent : « Crochet du jazz ! Uppercut duswing ! Bing ! Ça tabasse métal, ça projette ska, ça fauche reggae. Baf ! Un direct punk sur un punch disco ! Poiing ! Funkickbien placé et riposte afrobeat. Pfiiou… »
Un spectacle de rue puissant qui envoie du lourd et de qualité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.