Dominique Perben soutient Alain Juppé

2
1350

Dominique Perben, ancien maire de Chalon de 1983 à 2002, ancien ministre sous différents gouvernements était, mardi 27 septembre 2016, en meeting de soutien à Alain Juppé à la salle Georges Brassens de St Rémy en présence de Sébastien Martin, président du Grand Chalon, Arnaud Danjean, député européen, Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines, Florence Plissonnier maire de St Rémy, Dominique Juillot, VP Grand Chalon, maire de Mercurey, des centristes Isabelle Dechaume VP du Grand Chalon et Daniel Christel, maire de St Désert, et de 350 à 400 sympathisants à la cause d’Alain Juppé.
perben-3Dominique Perben qui connaît personnellement bien, depuis plus de 40 ans, son ami Alain Juppé, dont il a été un des ministres, a insisté sur la nécessité d’une France réunie et apaisée, dans un contexte social, économique et sécuritaire difficile. Pour lui, contrairement à d’autres (sans citer précisément un autre candidat aux primaires mais tout le monde aura compris…!) Alain Juppé est le seul candidat aux primaires de la droite et du centre à pouvoir réaliser ce pari audacieux. Alain Juppé est un homme de caractère et de grande lucidité.

Arnaud Danjean, Marie-Claude Jarrot, Sébastien Martin et Dominique Perben
Arnaud Danjean, Marie-Claude Jarrot, Sébastien Martin et Dominique Perben

Dominique Perben s’est ensuite appuyé sur les 3 ouvrages écrits par Alain Juppé pour décrire la politique que veut mener AJ ! en matière d’éducation, d’un état fort et de l’économie. Tout cela devant un parterre de militants conquis et heureux de retrouver l’ancien de Chalon qui reprenait, ce soir-là, son habit d’homme politique parce que les circonstances l’exigent…

St Rémy, 27 septembre 2017
Jérémy Ecoffet, journaliste – Damien Naulier, cameraman et monteur

2 COMMENTAIRES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here