Carrefour Nord, une longue expérience au service du client

1
13684

Une bonne partie du chiffre d’affaires des commerces, petits ou grand, se réalise pendant les fêtes de fin d’année. L’opération est donc hautement préparée.

A Carrefour Nord, c’est une belle réussite avec une clientèle plus nombreuse et qui se renouvelle. Les courses se sont étalés, cette année, sur les 6 jours avec la journée Pass le jeudi… ce qui a facilité le temps des courses et le stationnement.

Outre les produits classiques de fête, le foie gras, le saumon, les huîtres, la volaille de Bresse, les vins, les bûches et chocolats………tout cela à des prix promotionnels, Carrefour Nord s’est donné les moyens d’attirer plus de clients.

 

Un relooking du magasin a eu lieu en mai 2016 : les façades du magasin et les abords ont été refaits. En cette fin d’année les équipes de Carrefour Nord se sont mobilisés pour rendre le magasin plus festif, plus décoré.

 

C’est à la demande des clients, que la galerie marchande s’est en effet dotée d’un cordonnier – serrurier et que le salon de coiffure a changé d’enseigne avec une nouvelle équipe plus motivée.

De nombreuses animations de solidarité comme celles de la Banque alimentaire et de UNICEF avec l’aide, pour la première fois, du père Noël, ont contribué aussi à cette réussite.

Carrefour est le plus vieux hypermarché de Chalon avec 50 ans d’existence. Il est resté à visage humain avec ses 3000 m2. Les équipes ont une longue expérience de l’enseigne, des produits, du quartier des Aubépins, des clients. Ils développent une vraie dynamique d’entreprise, un état d’esprit constructif.

Voilà donc les fêtes se terminent… mais Carrefour continue sa vie trépidante. Pas de temps mort. Après Noël, commence l’Opération Blanc avec les lessives en articles phares.

Si vous n’êtes pas trop lessive, laissez-vous tenter par la foire à la viande avec de gros conditionnements et une attention particulière à la production de proximité. Carrefour Nord travaille avec une quarantaine de PME de la Région Bourgogne, fait vivre les producteurs locaux.

Photos tirées des vidéos

1 COMMENTAIRE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.