Ce jeudi 14 janvier 2021, à Louhans, Mr Frédéric Bernard et Madame Michelle Karelle de Groupama Louhans et Monsieur Christian Ragaigne président de Louhans Cuiseaux FC ont offert aux enfants de l’association Le Monde Bleu 71* des maillots floqués de leur prénom.

Un événement était prévu avec Groupama Louhans et Louhans Cuiseaux FC pour l’association en avril 2020, mais le contexte sanitaire n’a pas permis d’organiser l’événement

Ce geste pour les enfants a touché le président Anthony De Magalhaes. « Le contexte sanitaire nous a coupés de nos événements prévus.

Pendant le confinement nous avons organisé des webinaires avec Ideereka et pour la fin d’année nous avons offert des cartes cadeaux aux familles de l’association et pour leur dire que nous pensons toujours à eux.

Le président du Monde bleu Anthony De Magalhaes

Ce geste de Groupama Louhans et le Louhans Cuiseaux FC nous fait chaud au cœur et va faire plaisir aux Loulous de l’association. Malgré mes problèmes de santé, j’ai été très heureux d’avoir pu être présent pour la remise de ces magnifiques maillots que les jeunes recevront très rapidement », déclare le Président.

Les prochains évènements de l’association sont 2 webinaires prévus le 17 février avec Monsieur Daoud Tatou et le 24 mars avec notre parrain le docteur Djea Saravane et monsieur Tristan Yvon président de l’association Add’autiste toujours organisé avec Ideereka (les inscriptions se feront prochainement)

Le Président du Monde Bleu 71 remercie encore chaleureusement Groupama Louhans et Louhans Cuiseaux FC pour leur soutien malgré ce contexte sanitaire toujours aussi pesant

Texte et photos d’Anthony

  • Monde bleu 71 : Soutien aux enfants autistes, dysphasiques…handicapés et à leurs parents

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.