Durant Chalon dans la Rue, le parc Georges Nouelle s’échauffe. En plus des structures habituelles, le parc s’égaye par la présence de diverses compagnies et artistes pour le plaisir des grands et des petits.

En plus du Théâtre de la Toupine (voir article précédent) vous trouverez bien d’autres animations. Par exemple L’illustre famille Burattini, qui nous emmène dans un spectacle burlesque interprété par Buratt, le fils de Papatino, qui est présent dans ce conte, qui nous rappelle notre enfance en travers de sa boîte à malice.

En sortant ce moment féerique par la tente juste en face, pour les plus petits, pour trouver sous la tente de la Compagnie Bigre, le Spectacle intergalactique, interprété par Pat Pat et Dodu, pour répondre à des questions essentielles comme le début de l’univers, etc.

Et pourquoi ne pas finir le tout sur un pas de danse ? Avec la compagnie L’Autre Main, on, se retrouvera au sein de ce spectacle participatif Bal : Son, où le spectateur se transforme en acteur de cette « disco-mobile ».

Vous trouverez également la compagnie Nomadenko, avec les Peintres nomades en tenue rouge camaïeu incontournable, prête à vous maquiller avec les couleurs du monde, et leurs copines les Recycleuses, en robe colorée recyclée, qui se feront une joie de vous préparer des bijoux ou accessoires de beauté avec des produits recyclables.

Sans compter sur la présence de nos rois de la sculpture sur ballons Sylvain, et aussi Izgor (record de 13 h d’affilé de sculpture sur ballons) qui vous prépareront fleurs, chapeaux, papillons et autres avec leurs ballons, comme pour la petite Ilyana.

Et pour finir après ce moment, allez déguster une petite crêpe chez Molo Molo ! Vous y serez rassasiés et accueillis avec le sourire.

Joël LÉGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.