Virginie et David Caton, les deux enfants de Christiane Schatz, portée disparue depuis le jeudi 29 octobre dernier, ont intensifié la campagne de sensibilisation et de médiatisation pour rechercher leur maman. Cette dernière est disparue voilà déjà 15 jours. Pour l’heure, les recherches demeurent infructueuses.

 

UN REPORTAGE CE VENDREDI DANS L’ÉMISSION  » CRIMES  » SUR LA 12

Ce vendredi, à 14 h 25, Jean Marc Morandi, journaliste-animateur de l’émission « Crimes » sur NRJ 12″ a relayé l’appel des enfants de Christiane Schatz avec des extraits d’un reportage de nos confrères de France 3 Bourgogne.

UNE VOITURE ROUGE RECHERCHÉE 

Par ailleurs, Virginie et David recherchent toujours le conducteur d’un véhicule rouge, circulant à Epervans, le jeudi 29 octobre, aux environs de 17 h 30, à la hauteur du radar.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Saint Germain du Plain ainsi que les policiers chalonnais continuent d’œuvrer, les premiers sur le secteur d’Epervans-Ouroux l’Abergement Saint-Colombe – Saint-Christophe en Bresse, les seconds la région chalonnaise.

Les enfants de Christiane Schatz, ont décidé de lancer un appel aux habitants du Jura voisin…

lors des recherches samedi dernier, à Epervans sous la direction du Major de gendarmerie de la compagnie de Chalon, Laurent Texeraud

Samedi dernier 7 novembre, (voir notre article) une importante mobilisation a eu lieu à Epervans, environ 150 personnes ont participé à une  » battue citoyenne  » dans le secteur du hameau de Colombey, composé de bois, de friches et de terres maraîchères et agricoles. Des recherches vaines…

L’APPEL DU COMMISSARIAT 

Âgée de 68 ans Christiane Schatz domiciliée à Chalon-sur-Saône, disparu le jeudi 29 octobre 2020 entre 15 h et 17 h.

Le commissariat de Chalon-sur-Saône lance un appel à témoins pour la retrouver.

Elle mesure 1M60, a les yeux bleus, les cheveux mi-longs gris.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jean bleu, d’un blouson de couleur violet clair, d’une chemise de couleur marron et chaussée de baskets blanches de type Nike et un sac à main bleu et marron.

**Si des personnes ont vu cette femme fragile, elles sont invitées à téléphoner au Commissariat de Chalon au 03.85.90.66.00.

A la une : Virginie et David Caton, les enfants de Christiane Schatz

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.