Après le succès de son exposition sur Bruce Lee, Lionel Boulet retourne à l’Atrium jusqu’au 9 août 2020 (prolongations) pour un autre exercice, dédicacer son premier roman Sarah, les larmes du corbeau.

L’auteur Lionel Boulet a, aussi, souhaité déposer gratuitement son roman dans les boîtes à livres disponibles en libre-service afin, d’en faire profiter les habitants. Ces boîtes sont devenues des outils de partage de la culture incontournables de notre ville.

Ce Chalonnais, né le 19 mars 1979, orphelin de père à l’âge de 7 ans, se met à l’écriture après une attaque cardiaque en 2013… Il a profité du confinement pour terminer une œuvre qu’il avait en tête depuis les années 90 après avoir vu le film américain The Crow réalisé par Alex Proyas, adapté des Comic Books de James O’Barr.

On retrouve également une partie de lui à travers cette nouvelle qu’on comprend mieux une fois la lecture achevée.

Ce livre mêlant drame, thriller et juste ce qu’il faut de fantastique, reprend tous les codes du film et vous immerge dans les noirceurs de l’âme mais où l’Amour y est porté à son paroxysme.

Sorti en juin 2020, Sarah : Les larmes du corbeau sera traduit prochainement en anglais pour arriver, entre autres, entre les mains des acteurs du film.

Bande annonce et plus d’informations sur le site web de l’auteur : https://lionelboulet.wixsite.com/auteur

À ne pas manquer :

Lionel Boulet est en dédicace du 1er au 9 août (prolongations) à la galerie d’art L’ATRIUM au 9 rue du pont à Chalon-sur-Saône.

Sarah : Les larmes du corbeau

Synopsis : 26 ans après la sortie du film culte The Crow, découvrez enfin la véritable histoire de Sarah.

Détroit, 1992. Les crimes et le chaos propagés à travers la ville sont sur le point de disparaître quand des événements viendront tout bouleverser. La jeune Sarah sera marquée au plus profond de son âme lorsqu’elle se retrouvera confrontée à son passé, son présent et son futur. Mais qui est ­elle vraiment et saura-t-elle faire face à son destin ?

AVERTISSEMENT :

Certains textes et propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties. Disponible sur Amazon : https://amzn.to/31fSFDT

Boîte à livres en libre-service installée vers le parking Lapray. Vous y retrouverez le livre de Lionel Boulet (et bien d’autres), à prendre, à lire sur place, à emporter et ramener… Les livres peuvent également passer de boîte en boîte (une autre boîte à livres est située dans le parc du square Chabas).

Eléments fournis, en grande partie, par Lionel Boulet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.