CP CGT : Grève du 29 septembre

0
728

Communiqué de presse

Les syndicats CGT du Chalonnais se sont réunis à l’Union Locale pour leur assemblée générale de rentrée. Elle fait suite à l’AG de rentrée départementale du 8 sept.
La CGT appelle avec le FSU et Solidaires a une grande journée de grève et de mobilisation le 29 septembre sur la question des salaires.
Les syndicats ont donc évoqué la préparation de cette journée et le travail a mettre en place sur le Chalonnais pour aller à la rencontre des salarié·es.
Le tract départemental joint sera distribué dans les entreprises ou la CGT est présente, des affiches seront collées sur le Chalonnais, et des distributions à la population programmées.
Un parcours de manifestation a été défini et déposé en préfecture, dont le départ est fixé à la maison des syndicats à 10h.
Les syndicats ont aussi examiné le plan de formation syndicale pour cette fin d’année 2022.
Un tour de table des syndicats a permis de mesurer l’état de la mobilisation et de connaitre les dernières actualités des syndicats.
Une intersyndicale a été programmée, elle s’adressera à la population dans les prochains jours.
L’union locale appelle l’ensemble des salarié·es à prendre contact avec la CGT pour s’organiser avec la CGT Chalonnaise pour revendiquer des hausses de salaires et gagner en pouvoir d’achat.

L’union locale Chalonnaise des syndicats CGT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.