Les danses urbaines envahissent la saison de l’Espace des Arts au Pont Nord dès le vendredi 24 novembre avec en final une Grande fête Let’s dance le 23 juin en après-midi et en soirée. Pour ce final, L’Espace fait appel aux Grands Chalonnais, petits ou grands, jeunes ou moins jeunes, danseurs ou non, initiés ou pas… pour un tableau de près de 300 danseurs en mouvement et en fête et qui auront travaillé en ateliers en amont à la fois sur la danse mais aussi sur le décor…

Tout commence le 24 novembre à 19h avec EDA Chalon Battle, un challenge hip-hop. Du 28 novembre au 1er décembre au Réservoir de St Marcel, à Verdun-sur-le-Doubs, à Chalon, à Saint-léger, la Cie Mehdia se produira.

Puis le 23 janvier à 20h au théâtre du Pont Nord, place à l’Afrique du Sud avec du Hip-hop un peu différent de ce que nous connaissons. C’est de la dance « debout » que Via Kanana nous propose.

Enfin, une soirée hip-hop, est programmée les 20 et 21 mars à 20h au Pont Nord avec en première partie Shows hip-hop / Crossover (Michaël Le Mer / Cie S’Poart) en seconde.

Plus de renseignements :

Photos Espace des Arts – Photographes : Benoîte Fanton (Mehdia) et Jill Bettendorff (Crossover)

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here