L’humour de la salle au salon

0
953

Samedi 20 Mars et Dimanche 21 Mars 2021, l’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône prépare un événement particulier sous les signes du rire, des sourires, de l’humour. Des humoristes venus de tous les coins de France présenteront des sketchs créés et improvisés pour l’amour du risque.

Ces deux soirées de 1h30 seront diffusées en direct sur smartphone, télévision, ordinateur, tablette dans les conditions d’émission de télévision. Les places sont accessibles par un lien auprès de la billetterie en ligne (lien disponible en fin d’article).

Les présentateur et présentatrice des spectacles sont à Chalon-sur-Saône depuis Dimanche 14 Mars 2021. Ils ont écrit et tourné des sketchs vidéo pour ponctuer le spectacle d’intermède comique. Antonia de Rendinger (comédienne-humoriste) et Oldelaf (musicien-chanteur) livrent leur vision de la ville de la photographie. Jeudi soir, la troupe de comédien.nes arrive pour le plus grand plaisir de tous. L’équipe se lance dans l’écriture des sketchs sans thème imposé. Les idées fusent, le rythme s’accélère pour être prêt à temps. La créativité n’a pas de limite.

« Se retrouver pour jouer tous ensemble c’est un grand bonheur » – Antonia de Rendinger
Les humoristes

Parmi la bande d’humoriste, retrouvez Élodie Poux, Arnaud Cosson, Gérémy Crédeville, Cécile Giroud, Yohann Metay, Yann Stotz, Amandine Gay, Lisa Perrio, Alexiane Torres, Philippe Spailier, Nadia Roz.

Amandine Gay, comédienne d’origine chalonnaise revient en région pour l’occasion. Peu habituée à l’exercice des caméras, c’est une première pour elle. Impatiente de retrouver le plancher de la scène, Amandine communique sa joie de retrouver ses amies comédiennes (Alexiane Torres et Lisa Perrio) et faire de nouvelles rencontres.

Nicolas Royer, directeur de l’Espace des Arts depuis Janvier 2020, est fier de proposer des spectacles d’une telle envergure technique et artistique. Une dizaine de caméras assureront la captation pour transmettre toute l’énergie de la scène à l’écran.

Un public en présentiel (60 personnes) sera composé des membres de l’équipe de l’Espace des Arts, de l’équipe de ouvreur.ses de l’Espace des Arts, quelques mécènes de l’Espace des Arts et de « figurants engagés ».

➡️ Billeterie pour l’événement L’Humour du risque (20 Mars et 21 Mars – 20h) : https://www.espace-des-arts.com/saison/lhumour-du-risque

➡️ 5 Euros la soirée / 7 Euros les deux soirées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.