Le Théâtre de la Toupine fait son show

0
2363
Au sein du Jardin des Kids, pendant toute la durée de Chalon Dans La Rue, se trouve un Vache de Lieu. En effet, le Théâtre de La Toupine est en place pour ce festival « #Être Bête-Point d’Interrogation »
Cette compagnie créée en 1977 par , à Evian, nous propose un village au sein du village des Kids, on y trouvera de quoi occuper nos chers bambins, de quoi se désaltérer (après avoir notamment promené les enfants dans les fameux Zanimal), en laissant les enfants paisiblement jouer au sein de Monstre Jeux.
Le maître du carrousel éclaté Zanimal installera vos enfants dans ces mini manèges colorés, articulés et surtout propulsés par vous ! (d’où le nom scientifique de Manège Théâtral Ecologique A Propulsion Parentale), et de vous habiller de la tenue rouge incontournable avec ses gros boutons dorés.
Au retour, la terrasse vous accueillera et vous découvrirez ainsi Monstres Jeux, où le savant fou, vous assistera dans la découverte de ses bizarreries en bois.
Bref, lieu incontournable pour le plaisir des grands et des petits, grâce à cette compagnie heureuse d’être présente à Chalon et cela se ressent !
A savoir également qu’ils sont présents dans beaucoup de manifestations, tant au niveau national qu’international (consulter leur programme).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.