Concert en plein air au collège Saint-Dominique

0
4431

Le collège Saint-Dominique (Avenue de Paris à Chalon sur Saône) a organisé le vendredi 18 Décembre 2020 un concert en plein air pour les élèves du collège.

Les maîtrisien.nes de tous les niveaux confondus ont interprété des chansons issues de comédie musicale (Hair), des chants de Noël, de films (Alice aux pays des merveilles) et bien d’autres. Orchestré par Thibaut Casters (membre de l’équipe du collège depuis 8 ans), ce concert était un vrai défi au niveau des conditions techniques (masques, écoute du piano). Le concert a duré 45 minutes pour le plus grand bonheur des élèves et de l’équipe enseignante. Ce n’est pas la sonnerie qui a marqué le début des vacances, c’est la fin du concert. Tous les élèves ont participé en encourageant leur camarades, accompagnés par le pianiste Raphaël.

Le directeur Monsieur Troubat annonce que les maîtrisien.nes n’ont pas pu se produire depuis le mois de Mars 2020 (cause du covid-19). C’est alors un cadeau à la fois pour les élèves de finir l’année en chanson, et pour les chanteurs.euses de présenter leur travail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.