« Carnage » (productions) dans la Cour du Centre

0
1229
Pendant la durée du festival, la compagnie CARNAGE productions investit la cour de l’école du centre. La Compagnie existe depuis 29 ans et demi et souhaite fêter cet anniversaire décalé avec le public chalonnais. Et c’est un anniversaire en grande pompe ! Une déco très poussée ! Amateurs d’ambiances lugubre et morbide bienvenus !
En effet, le public ère entre brancard, tombe, couronnes de fleurs, et plaques du souvenir décalées. Et une atmosphère très « gotique » voire vampirique, en croisant ce piano noir vers la scène, ou bien ces grands lustres majestueux sous le hall hébergeant le bar.
Et ils savent nous prendre à contrepied. Des coins fleuris, les plaques de souvenir sont pleines d’humour et de messages de personnes bien vivantes ! Et surtout Bonnes Vivantes avec de l’humour.
La chose se confirme lorsqu’on se rapproche du fond de la cour, où les spectacles se déroulent, on passe devant le stand restauration où le rythme bat son plein, pour arriver enfin sur le coin spectacles.
Ce soir-là les demi-frères Grumeaux (cascadeurs humoristes loufoques), qui savent faire rire les foules, et envoient du lourd !
Bref une compagnie délirante et décalée, dans un endroit habituel que beaucoup de Chalonnais ont connus de génération en génération !
Cela vaut le détour !
Visitable tous les jours de 11h à 02h dans la cour de l’école du Centre – (programme complet sur place) – Compagnie Carnage Productions – Zéro Killed – Création de 2017 – 1h – 120 personnes – à partir de 12 ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.