Les conseils municipaux élus le 15 mars dernier, en, raison du Covid 19, n’ont pas toujours été installés. Les élus de mars 2014 demeurent donc en fonction, des missions se prolongent également pour celles et ceux qui ont souhaité de ne pas se représenter, qui ont été battus ou encore pour celles et ceux élus dans d’autres communes.
À MERCUREY ET À FRAGNES LA LOYERE
C’est le cas pour Jacqueline Gaudillère et Landry Léonard, deux conseillers municipaux chalonnais bien connus pour leur implication, la première notamment auprès du tissu associatif en charge des quartiers, de la vague, le second est vice-président en charge du développement durable au Grand Chalon, aux côtés de Dominique Juillot, qu’il retrouvera à Mercurey, puisque M. Léonard a été élu dans cette commune. Jacqueline Gaudillère, siégera, elle, au conseil municipal de Fragnes-La Loyère aux côtés d’Alain Gaudray.
DÉJÀ MOBILISÉE, ELLE CONFECTIONNE DES MASQUES POUR LES HABITANTS
Mme Gaudillère, à défaut de n’avoir pi encore siéger au conseil de la nouvelle commune du Nord-est chalonnais, s’est déjà pleinement investie pour la confection de masques de protection pour les habitants de la commune.
Photo de Une : St Vincent tournante à Mercurey en janvier 2017 CTV