Maîtrise, Eurêka, ça slame au pont Nord

0
197

Ce vendredi soir 25 mars, au théâtre du Port Nord, c’est le grand soir pour la Maîtrise St Charles du collège St Dominique. Concert original, « Le mystère de la chambre rose » avec le slameur lyonnais Eurêka devant 350 personnes.

(Note de CTV, le reportage du concert que nous avions fait et mis en ligne durait 25 minutes. A la demande de l’artiste, pour protéger ses droits d’auteur, il a été réduit de façon automatique à 5 minutes. Excusez nous de ce changement et de parfois la qualité moins bonne de cet extrait géré automatiquement)

Retrouvez des extraits vidéos de ce concert hors du commun et apprécié par les nombreux parents et les amateurs de la Maîtrise et du chant tout court

Retrouvez l’Interview du slameur lyonnais Eurêka, du Maître de Coeur de la Maîtrise, Thibaut Caster et vidéo de la répétition avec une partie de la Maîtrise (6e et 5e) dans le reportage ci-dessous

Eurêka, la Maîtrise St Charles slame

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.