Ce vendredi 18 janvier, c’est la Folie à la salle Marcel Sembat pour cette deuxième nuit du Rameur organisé par le CAC (Cercle d’Aviron de Chalon). 50 équipes de 4 personnes (hommes, femmes, mixtes, jeunes, seniors) vont ramer, ramer, ramer sur des ergomètres. La compétition, dans une ambiance sportive et festive, commence à 19 heures pour finir après minuit.

Le Fil rouge de cette année est consacré à l’association « Un Avion, un Enfant, un Rêve ». Tous ceux qui le veulent rament… et cela fait un total de 54 km… et un chèque de 1500 euros pour cette association qui aide les enfants (et adultes) handicapés à voler, rouler en side-car, se promener en bateau sur le Canal du Centre….à rêver en somme.

Ici vous trouverez l’intégralité de cette nuit inoubliable filmée en direct avec les moyens techniques et la compétence de la société Constance Production et de Christophe Henry, le patron et le réalisateur… avec 6 caméras. Il va s’en dire que le spectacle est grandiose, l’ambiance retracée et rien ne vous échappe.

Cette vidéo a été diffusée, et c’est une première, sur ChalonTV EN DIRECT. Merci à Flo

Bientôt :

  • Le Film sur l’association « Un avion, un Enfant, Un Rêve »
  • Le film du making off réalisé par ChalonTV
  • Le film de la soirée réalisée par ChalonTV avec des interviews

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.