Billet d’humeur de Laurent #7 2 juillet

0
97

Nouvelle rubrique sur CTV, les billets d’humeur... ceux, pour la septième fois, de Laurent Delrieu  : 20 et 27 juin, élections, élections départementales, élections régionales, un taux d’abstention record et toujours en progression (environ 65 %, soit presque deux tiers des électeurs…!!!), ce qui pose le problème de la légitimité des élus, de notre système démocratique où les gens se désintéressent de plus en plus des élections, piliers du système.
30 juin, le Conseil municipal de Chalon vote les subventions attribuées aux nombreuses associations de la ville… surprises, surprises !

Bien sûr vous pouvez réagir à ce septième billet d’humeur, c’est aussi le but…

NDLR : Un billet d’humeur(s) est comme le nom l’indique une ou des humeurs, que l’on peut partager ou pas, mais qui dans tous les cas posent question, font réfléchir. Les humeurs de Laurent Delrieu sont celles de Laurent, elles n’engagent que lui. CTV peut avoir d’autres humeurs sur les sujets abordés ou pas d’humeur. Comme, on le rappelle souvent, CTV est ouvert à tous. Donc si vous avez envie de partager vos humeurs, dans le respect des personnes, des valeurs de la République, de la loi, contactez-nous.

Les subventions accordées par la ville de Chalon 2021

PDF de la liste des subventions Ville de Chalon 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.